keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
13/01/2022  |  Montagne

«Venez nombreux tester les nouveautés à Méribel et Serre-Chevalier !»

Stéphanie Bloch, responsable commercial de Tecnica Group France, et les 23 marques de ski présentes à l'événement donnent rendez-vous, à Méribel, aux commerçants et acheteurs b2b pour découvrir les gammes 2022/23, avant de faire étape à Serre-Chevalier les 31 janvier et 1er février.

Deux années d’innovations ! Privés de tests sur neige depuis mars 2020, la filière des sports d’hiver se prépare à vivre 6 journées exceptionnelles. A Méribel, le rendez-vous sera articulé exclusivement sur un village de test 100% en extérieur dans le strict respect des gestes barrières et des conditions sanitaire en vigueur. Comme chaque année, les professionnels pourront se restaurer librement dans plusieurs restaurants partenaires proposant une formule « ski force pro » à tarif préférentiel. Redimensionné, Le Ski Force Pro revient donc à son concept d’origine.

" Le nombre de modèles à tester sera colossal ! "

« Les magasins vont pouvoir découvrir l’offre 2022 / 23 et tester les skis, ce qu’ils n’ont pas pu faire l’an dernier ! C’est une grosse étape, le plus grand rendez-vous européen. Pour les commerçants de montagne, il s’agit de la première étape pour la construction des commandes de base pour l’hiver prochain et quasiment la dernière date pour les grosses structures de ville » expliquent Stephanie Bloch, country manager de Nordica.

Son enthousiasme est communicatif. « ça fera du bien d’être ensemble. Ce sera la 1ere fois que nous tiendrons un événement b2b ski depuis 2 ans. Nous allons pouvoir faire notre métier, échanger, discuter et argumenter. Nous nous sommes tous préparés pour avoir nos produits dans les délais, car l’événement aura lieu 1 semaine plutôt que les années précédentes. Le nombre de modèles à tester sera colossal ! ».

link
Inscriptions ouvertes ici
A voir également